Lancement d’une nouvelle offre sur les RIP

Division du groupe Netgem, Vidéofutur est un distributeur de contenus vidéo numériques qui dispose de 100 000 abonnés. Dans un communiqué de presse du 23 septembre, il annonce le lancement de son offre « la fibre Vidéofutur », une offre de « triple play » (accès à Internet à très haut débit, téléphonie, télévision) commercialisée en priorité sur les réseaux d’initiative publique.

A partir du 1er octobre 2015, elle sera disponible sur une première liste de communes des départements de l’Essonne, de Seine-et-Marne et du Pas-de-Calais, dans le cadre d’un partenariat avec Alsatis et sur les réseaux commercialisés par l’opérateur Covage. Elle sera ensuite progressivement étendue à d’autres réseaux d’initiative publique d’ici la fin de l’année.

« L’ambition de videofutur est de fournir au plus grand nombre une offre de programmes et de services tirant parti des capacités du très haut débit. Nous proposons avec LA FIBRE videofutur une nouvelle expérience TV et Cinéma centrée sur les usages vidéos et la personnalisation de la recherche associée. Après un premier  lancement en partenariat avec Alsatis sur les réseaux de Covage, nous comptons prochainement étendre notre offre sur la Fibre à d’autres territoires avant fin 2015 et ainsi être un catalyseur pour le développement des services très haut débit dans les réseaux d’initiative publique » (Mathias Hautefort, directeur général de videofutur)

Ceci peut également vous intéresser

Qu'est ce qu'un réseau très haut débit ?

fibre optique, tres haut debit, couverture, debit

En savoir plus